Sagasphere & Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagasphere & Anime

Le forum de la compagnie de la saucisse, mais aussi pour discuter de Manga et d'anime.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum se fait beau pour vous, une nouvelle peau.
Meilleurs posteurs
Itsuky (190)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
Artekyon (141)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
Mana (119)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
Archazora (41)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
Saori Masa (33)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
pierre (32)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
feanor (7)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
Aries Wind (7)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
tifa49 (1)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
Le Dieu Ascaran (1)
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_lcapLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Voting_barLe voilà le tout puissance avec 32 "S" Vote_rcap 
Derniers sujets
»  Inuyasha
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:18 par Saori Masa

» Gamers INC
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:29 par Artekyon

» D.Gray Man
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:43 par Artekyon

»  Chobits
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:21 par Saori Masa

»  Toradora
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:42 par Saori Masa

» Qui va aller au Japan expo?
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:56 par Saori Masa

» Quest-ce qu'un Vocaloid ?
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:30 par Archazora

» Fruit Basket
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:44 par Archazora

» - Présentation - Aries Wind ♪
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:43 par Archazora

droit d’auteur
Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Image Toutes les créations de ce forum (les dessins en particulier) sont mises à disposition sous un contrat creative commons.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le voilà le tout puissance avec 32 "S"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artekyon
Fondateurs
Fondateurs
Artekyon


Messages : 141
Points : 262
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : france 49 allonnes

Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Empty
MessageSujet: Le voilà le tout puissance avec 32 "S"   Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:12

Et voilà du renouveau sur ce forum anciennement mort, et bien entendu je refait ma petite présentation .
Je me nomme Artekyon ( oui Kyon est mort ), j'ai 16 ans ( pour le moment ), je suis le créateur de ce forum, mais aussi je suis un petit Otaku, un créateur de saga mp3, un dessinateur de manga, et un abrutie ( gah ).
Le premier manga que j'ai découvert était Dragon Ball ( classique ), ensuite grâce à School Rumble, j'ai réussi à me démarquer de l'univers chiant et répétitif du shônen. Niveau saga mp3 comme beaucoup de personne, j'ai commencer avec le Donjon de Naheulbeuk, ensuite Survivaure, Ledemondurire, Kingdom Paf, Reflet d'Acide, Adoprixtoxis et j'en passe.
Niveau film, je suis plutôt calé dans le zombie ( Shaun of the Dead ) et dans l'animation ( les Miyazaki ).
Et pour finir, niveau musique j'écoute de tout sauf rap et autre saloperie de ce style.

Je pense que c'est une présentation assez complète, bon je me retire mici
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiedarkness.jimdo.com/
Mana
modérateur
modérateur
Mana


Messages : 119
Points : 181
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Saumur

Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Empty
MessageSujet: Mana   Le voilà le tout puissance avec 32 "S" Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:35

argh le tout puisant est de retour pour nous joué un mauvais tour vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voilà le tout puissance avec 32 "S"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagasphere & Anime :: Général :: Présentez-vous-
Sauter vers: